Aller au contenu

Octobre Rose 2020

09 octobre 2020
Prévention

Tous mobilisés pour octobre rose 2020 !

Cette année, à cause de la crise sanitaire, l'organisation des évènements de prévention prévus pour Octobre Rose a été fortement perturbé. Néanmoins, nous restons mobilisés pour ce mois de prévention du cancer du sein. 

Le chemin des roses

Le hall de la Polyclinique du Trégor accueillera tout au long du mois d'octobre, l'exposition "le chemin des roses" de la photographe Delphine Herrou  . Cette exposition raconte le parcours de soins et le cheminement de femmes atteintes d'un cancer du sein grâce à des photos en noir et blanc pudiques, au plus près des patients et chargées en émotions.

Afin de pouvoir donner à voir ce magnifique travail au plus grand nombre, certains clichés seront publiés sur notre page facebook. N'hésitez pas à venir la découvrir virtuellement et à commenter les publications pour témoigner de votre soutien ou de votre expérience. 

Vente de ruban rose

Dans le cadre d’Octobre Rose, mois de prévention du cancer de sein, nous vous invitons à participer à notre vente de ruban rose (prix libre).

Tous les bénéfices de cette opération seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer.

En partenariat avec la Ligue contre le cancer de la documentation spécifique est mis à disposition des patients et des visiteurs dans le hall aux couleurs d'Octobre Rose.