INFO COVID-19 - Pass sanitaire

20 juillet 2021

Dernière mise à jour : 20 juillet 2021

A COMPTER DE DEBUT AOUT 2021 :

Le pass sanitaire devient obligatoire pour pénétrer et circuler dans l'établissement tant pour une consultation, une visite, accompagner un proche que pour une hospitalisation :
  • Un schéma vaccinal complet
  • Ou à défaut un test PCR négatif de moins de 48 heures
  • Ou un certificat de rétablissement à la COVID-19 (pour les personnes ayant eu la maladie COVID, un test PCR positif d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois)

Une hospitalisation est programmée par votre médecin ?

En plus du pass sanitaire, une PCR de moins de 48h vous sera demandée pour :

• Toute hospitalisation d'au moins une nuit,
  • Tous les séjours en ambulatoire.

Interventions programmées

A COMPTER DE DEBUT AOUT 2021 :

Le pass sanitaire devient obligatoire pour pénétrer et circuler dans l'établissement pour une hospitalisation (précisions ci-dessus).

En plus du pass sanitaire, une PCR de moins de 48h vous sera demandée pour :

• Toute hospitalisation d'au moins une nuit,
  • Tous les séjours en ambulatoire.

Sur instruction de l’Agence Régionale de Santé, les prises en charge chirurgicales et médicales non-urgentes ont repris depuis le 11 Mai 2020.

Consultations à venir

A COMPTER DE DEBUT AOUT 2021 :

Le pass sanitaire devient obligatoire pour pénétrer et circuler dans l'établissement pour une consultation (précisions ci-dessus).

Si vous n’avez pas reçu de communication de la part de votre praticien ou de son secrétariat, alors votre consultation est maintenue. Votre praticien ne manquera pas de vous informer si jamais il y a un changement. En revanche, si vous êtes souffrant (toux, éternuements, fièvre, frissons…), nous vous invitons vivement à rester chez vous. Votre médecin traitant est votre interlocuteur.